Au même titre que Warren Zaïre-Emery, El Chadaille Bitshiabu fait partie des grandes révélations de la saison dans les rangs du PSG. Et le jeune défenseur central de 18 ans, qui vient de changer d’agent afin de rejoindre l’écurie Jorge Mendes, figure sur les tablettes de Liverpool et Manchester United.
Avec la blessure longue durée de PresnelKimpembe et le recrutement raté de Milan Skriniar ces derniers mois, le jeune ElChadailleBitshiabu a eu l’occasion de se montrer ces derniers mois au PSG. Le jeune défenseur central, pur produit du centre de formation, a comptabilisé 14 apparitions depuis le début de la saison en équipe première du PSG, et il a vu sa cote grimper en flèche sur le marché.
EXCLU @le10sport : Il n’y a pas le début d’une discussion entre le PSG et José Mourinho▶️ Galtier a de grandes chances de poursuivre, Paris ne cherche pas de nouveau coach▶️ Aucune discussion directe ou indirecte avec Mourinhohttps://t.co/fITVMbciG0
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 8, 2023
Changement d’agent pour El Chadaille
Le10sport.com vous a d’ailleurs confirmé les récentes révélations de Foot Mercato au sujet de son changement d’agent, puisque le jeune défenseur du PSG est désormais représenté par le célèbre JorgeMendes. La direction parisienne souhaite prolonger au plus vite sa pépite, mais les cadors de Premier League sont déjà là pour ElChadailleBitshiabu…
Liverpool et MU à l’affût
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, deux cadors de Premier League surveillent de très près la situation du défenseur actuellement engagé jusqu’en 2024 avec le PSG : ManchesterUnited et Liverpool. Rajoutez à cela les intérêts de Francfort et du Borussia Dortmund en Allemagne… Le mercato estival de Bitshiabu risque d’être agité.