Mbappé réclame une signature et charge le PSG !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Au même titre que Lionel Messi, Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain et semble se diriger vers un départ libre. Pourtant, Kylian Mbappé fait le forcing en interne afin de faire prolonger son coéquipier espagnol et met la pression sur le PSG.

Ces dernières heures, le feuilleton Lionel Messi a fait couler beaucoup d’encre puisque l’attaquant argentin du PSG aurait donné son accord au club saoudien d’Al-Hilal pour une arrivée cet été. Mais il n’est pas le seul élément concerné par une fin de contrat à l’issue de la saison au PSG, puisque c'est également le cas pour Sergio Ramos, mais l’avenir du défenseur espagnol de 37 ans est d’ailleurs loin d’être acté puisqu’il dispose de certains soutiens dans le vestiaire avec l'objectif d'une prolongation in-extremis. Et pas n’importe lesquels…

Mbappé pousse pour Ramos

Comme l’a révélé le journaliste espagnol Eduardo Inda au micro de l’émission El Chiringuito, Kylian Mbappé milite au sein du PSG pour que la direction offre une prolongation de contrat à Sergio Ramos dans les plus brefs délais : « Le sujet passif de la nouvelle est Mbappé, mais le sujet actif est Sergio Ramos. Il a demandé au PSG de faire un effort pour garder Ramos. Sergio a négocié sa prolongation pour une année supplémentaire avec l'équipe parisienne. Ils veulent réduire son contrat », indique Inda.

« Mbappé a lancé une pique »

Et l’attaquant français du PSG aurait même taclé Luis Campos sur le sujet, estimant que Sergio Ramos n’était pas considéré à sa juste valeur : « J'ai déjà raconté que Luis Campos avait annoncé une baisse de salaire de 50 %. Mbappé a lancé une pique en faveur de Ramos parce qu'il pense qu'il est l'une des rares recrues à avoir fait preuve d'engagement envers le club », poursuit le journaliste espagnol. Affaire à suivre... 

Articles liés