Barré par la concurrence à l'OM, François-Régis Mughe pourrait aller chercher du temps de jeu à l'ASSE. Le club stéphanois aurait coché son nom pour renforcer son secteur offensif. Mais l'international camerounais serait un nom parmi tant d'autres. Les négociations ne sont pas à un stade avancé dans ce dossier, qui pourrait agiter les derniers jours du mercato.
François-Régis Mughe avait refusé de se rendre à la CAN pour convaincre Gennaro Gattuso. Mais depuis le début de l'année 2024, c'est 0 minute de jeu en Ligue 1. La faute au Cameroun, qui a refusé de lui délivrer une lettre l'autorisant à concourir sous le maillot de l'OM. Dans les prochains jours, Ismaïla Sarr, Amine Harit et compagnie devraient retourner à Marseille, bouchant, une nouvelle fois, l'horizon de Mughe.
OM, Algérie… Zidane a fait son choix, il l’annonce en direct ! https://t.co/MgfaTKyAeu pic.twitter.com/IOEHQK0Wwe
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
L'ASSE ciblerait un joueur de l'OM
Désireux d'enchaîner les minutes de jeu, François-Régis Mughe pourrait accepter un prêt. Selon les informations de L'Equipe, l'international camerounais serait dans les petits papiers de l'ASSE.
Mughe ne semble pas être une priorité
Peuple-Vert confirme l'intérêt de l'ASSE pour Mughe mais apporte quelques précisions. A en croire le média, le joueur marseillais ne serait pas forcément une priorité pour les Verts. Il n'existe d'ailleurs aucune discussion avec l'OM et d'autres pistes sont envisagées en interne.