L'ASSE boucle sa troisième recrue. Après les arrivées de Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko, les Verts ont annoncé la venue de l'attaquant ivoirien : Stéphane Diarra. L'attaquant de 24 ans est prêté sans option d'achat par le FC Lorient, et l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles s'est montré ravi par l'arrivée de cette recrue.
Depuis quelques jours, le ciel de Saint-Etienne s'éclaircit, avec la première victoire en championnat face à QRM (2-1) et surtout une nouvelle recrue. En difficulté offensivement depuis le départ de Jean-Philippe Krasso, les Verts ont enfin bouclé la venue d'un attaquant.
Stéphane Diarra est Stéphanois
Le club stéphanois a annoncé ce lundi l'arrivée de leur nouvel attaquant : Stéphane Diarra. L'Ivoirien, âgé de 24 ans arrive en provenance du FC Lorient en prêt sans option d'achat. Et son nouvel entraîneur, Laurent Battles, s'est exprimé sur cette arrivée.
L'aveu de l'ASSE après ce transfert... https://t.co/5unCfJwocZ pic.twitter.com/sooBwDVt8X
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
«C'est un joueur qui va nous amener de la percussion, ce dont nous avons besoin»
Sur le site officiel du club, l'entraîneur de l'ASSE s'est exprimé lors de l'arrivée de son nouveau joueur et semble déjà conquis par sa nouvelle recrue : « Stéphane est un joueur polyvalent, avec des qualités techniques et de vitesse. C'est un joueur qui va nous amener de la percussion, ce dont nous avons besoin. Je suis très heureux qu'il fasse partie de l'aventure. »