Annoncé avec insistance sur le départ depuis le début du mercato estival alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat avec l'OM, Samuel Gigot aurait prévu de s'entretenir avec Roberto De Zerbi afin de faire un point précis sur son avenir. Et le défenseur marseillais, courtisé par Trabzonspor, va signifier que personne ne lui forcera la main sur sa prochaine destination...
L'OM a déjà lancé son recrutement estival avec les arrivées d'Ismaël Koné et LilianBrassier, mais le club phocéen va également chercher à dégraisser dans les semaines à venir, notamment chez les joueurs à qui il ne reste plus qu'une année de contrat. C'est notamment le cas de SamuelGigot (30 ans), le vice-capitaine de l'OM.
De Zerbi annonce la couleur à l’OM ! https://t.co/8dJjIvIlgd pic.twitter.com/D4uvePymB6
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Réunion à venir entre Gigot et De Zerbi
L'EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que l'offre de Trabzonspor est toujours d'actualité pour SamuelGigot, qui souhaite s'entretenir très rapidement avec Roberto De Zerbi afin de voir si le nouvel entraîneur de l'OM compte ou non sur lui pour l'avenir.
Aucun coup de pression pour Gigot
Par ailleurs, toujours selon le quotidien sportif, SamuelGigot aurait fait savoir à la direction de l'OM qu'on ne lui forcerait pas la main quant à un éventuel départ cet été, et qu'il aurait les cartes en main s'il était amené à changer d'air d'ici la fin du mercato.