La colonie tricolore du Paris Saint-Germain pourrait s’agrandir dans les prochaines semaines, avec notamment le retour au bercail d’un ancien talent du club. Il s’agit de Kingsley Coman, star de l’équipe de France qui semble être poussé vers la sortie au Bayern Munich, où ses nombreuses blessures auraient fini par agacer les dirigeants.
Tout le monde se demande sur qui le PSG va miser pour oublier Kylian Mbappé et renforcer son attaque. En Italie la presse parle beaucoup de Victor Osimhen, mais nous vous avons pu révéler sur le10sport.com qu’il n’existe actuellement aucune discussion sérieuse avec le Napoli pour son transfert.
Mercato - PSG : La vérité est annoncée sur cet attaquant de Guardiola ! https://t.co/Gf3yEPSoz0 pic.twitter.com/pzBZOeCIn7
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
Coman de retour au PSG ?
Car à Paris on semble avoir d’autres pistes en tête et c’est le cas avec Kingsley Coman, joueur formé au PSG parti très jeune vers la Juventus puis vers le Bayern Munich. Considéré comme l’un des grands artisans des succès bavarois de ces dernières années, l’international français serait poussé vers la sortie, notamment par l’arrivée au club de son compatriote Michael Olise.
Le Bayern Munich ouvert à un prêt
D’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich aurait fixé son prix de départ à 60M€ ce qui représente une indemnité assez importante, surtout pour un joueur qui n’a que très peu joué la saison dernière. Ainsi, pour attirer les clubs les dirigeants bavarois auraient accepté d’ouvrir la porte à un prêt avec option d’achat.