Les supporters du PSG commencent à s’impatienter. En effet, le club de la capitale a perdu Kylian Mbappé et Xavi Simons cet été, mais il ne les a toujours pas remplacés. Les dirigeants parisiens sont depuis plusieurs semaines à la recherche d’un attaquant, mais cela n’est pas une chose aisée. Luis Campos pense notamment à Kingsley Coman, mais le champion de France fait face à une concurrence féroce sur ce dossier.
La saison dernière, le Real Madrid a encore une fois remporté la Ligue des champions. L’année prochaine, le club espagnol sera toujours l’un des principaux candidats au sacre final. Il faut dire que lors du mercato, la Casa Blanca a réussi à faire signer l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé. Ce dernier est arrivé gratuitement en provenance du PSG, après y avoir passé sept saisons.
Mercato : Le PSG exploite une grande faille pour ce transfert https://t.co/KeDh7ZkMkv pic.twitter.com/xgUGqOfATZ
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Le PSG voulait Kvaratskhelia pour remplacer Mbappé
Le PSG est donc dans l’obligation de trouver un attaquant pour remplacer au mieux Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale avait fait du recrutement de Khvicha Kvaratskhelia une priorité. Problème, le Napoli ne souhaite pas vendre le Géorgien cet été et le champion de France a donc dû changer son fusil d’épaule. Luis Campos a ciblé d’autres joueurs, dont le récent champion d’Europe, Nico Williams. Le PSG pense également à l’ailier de Manchester United, Jadon Sancho.
Plusieurs clubs de Premier League s’intéressent à Coman
Outre Nico Williams et Jadon Sancho, le PSG réfléchirait également à la possibilité de faire revenir Kingsley Coman à Paris cet été. D’après les informations de Sport, le club de la capitale aurait même déjà fait une offre au joueur du Bayern Munich. Mais le champion de France n’est pas le seul sur ce dossier, puisque plusieurs formations de Premier League auraient également envoyé des propositions au Français. Reste à voir quel choix fera le joueur de 28 ans pour la suite de sa carrière.