Mercato : Un incroyable transfert après avoir été lâché par le PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, le FC Barcelone s'est imposé face à Villarreal (1-5), mais les Catalans n'avaient pas forcément l'esprit à la fête. La raison ? La grave blessure au genou de Marc-André ter Stegen. Alors que la saison de l'Allemand serait d'ores et déjà terminée, le Barça pourrait envisager de faire venir un nouveau gardien. La presse espagnole a alors proposé des noms, dont certains étonnants.

Coup dur pour le FC Barcelone, qui vient de perdre Marc-André ter Stegen pour de très longs mois. Gravement blessé au genou face à Villarreal, l'Allemand rejoint l'infirmerie. Si les Blaugrana peuvent actuellement compter sur Inaki Pena pour remplacer Ter Stegen, le recrutement d'un nouveau gardien serait envisagé du côté du Barça.

Letellier, une option pour Barcelone ?

Qui pourrait alors venir pallier la longue absence de Marc-André ter Stegen ? La solution pourrait venir des gardiens qui sont actuellement libres. Mundo Deportivo a ainsi dressé une liste où on retrouve Keylor Navas, Jordi Masip ou encore Loris Karius. Le nom d'Alexandre Letellier est également cité. 4ème gardien du PSG la saison dernière, le Français n'a pas été conservé par Paris et se cherche aujourd'hui un nouveau club. Ira-t-il à Barcelone ?

« J'aimerais repartir à l'étranger »

En juillet dernier, Alexandre Letellier avait évoqué son avenir. L'ex-gardien du PSG avait alors confié : « Je m’entraîne comme un fou pour garder une bonne condition et être prêt au moment où un projet va s’offrir à moi. Je suis ouvert à tout, j’aimerais repartir à l’étranger pour connaitre une autre culture, faire vivre ça aussi à mes enfants ».

Articles liés