Mercato : Un grand retour de Gasset après l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la large défaite dimanche soir lors de la réception de l’OM (0-5), Laurent Nicollin a annoncé se séparer de Michel Der Zakarian, qui n’est désormais plus l’entraîneur de Montpellier, actuelle lanterne rouge de Ligue 1. À part Jean-Louis Gasset, passé sur le banc de Marseille la saison dernière, Daniel Riolo ne voit pas qui pourrait le remplacer.

Successeur de Gennaro Gattuso en février dernier, Jean-Louis Gasset a annoncé mettre un terme à sa carrière après son passage sur le banc de l’OM. À 70 ans, le technicien français a décidé de dire stop, mais pourrait-il se laisser tenter par un retour à Montpellier, qu’il a déjà entraîné deux fois, entre 1998 et 1999 et qu’il avait sauvé de la relégation en 2017 ?

Der Zakarian n’est plus l’entraîneur de Montpellier

Dimanche soir, le MHSC s’est lourdement incliné lors de la réception de l’OM (0-5), pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. La défaite de trop pour Laurent Nicollin, qui a annoncé se séparer de Michel Der Zakarian. Reste à savoir quel entraîneur acceptera de relever le défi de sauver l’actuelle lanterne rouge du championnat.

« À part Jean-Louis Gasset pour rendre service, je ne vois pas »

Selon Daniel Riolo, à part Jean-Louis Gasset, peu d’entraîneurs pourraient accepter cette mission : « Il y a toujours du monde pour entraîner en Ligue 1, mais je dis que ça ne va pas se bousculer pour Montpellier cette fois. C’est un peu aller au casse-pipe. À part Jean-Louis Gasset pour rendre service, je ne vois pas », a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC.

Articles liés