Après la large défaite dimanche soir lors de la réception de l’OM (0-5), Laurent Nicollin a annoncé se séparer de Michel Der Zakarian, qui n’est désormais plus l’entraîneur de Montpellier, actuelle lanterne rouge de Ligue 1. À part Jean-Louis Gasset, passé sur le banc de Marseille la saison dernière, Daniel Riolo ne voit pas qui pourrait le remplacer.
Successeur de Gennaro Gattuso en février dernier, Jean-Louis Gasset a annoncé mettre un terme à sa carrière après son passage sur le banc de l’OM. À 70 ans, le technicien français a décidé de dire stop, mais pourrait-il se laisser tenter par un retour à Montpellier, qu’il a déjà entraîné deux fois, entre 1998 et 1999 et qu’il avait sauvé de la relégation en 2017 ?
Mercato : Deux joueurs «extraordinaires» ont signé à l’OM https://t.co/IhzjPja7ye pic.twitter.com/6kiNbsgxfB
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Der Zakarian n’est plus l’entraîneur de Montpellier
Dimanche soir, le MHSC s’est lourdement incliné lors de la réception de l’OM (0-5), pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. La défaite de trop pour Laurent Nicollin, qui a annoncé se séparer de Michel Der Zakarian. Reste à savoir quel entraîneur acceptera de relever le défi de sauver l’actuelle lanterne rouge du championnat.
« À part Jean-Louis Gasset pour rendre service, je ne vois pas »
Selon Daniel Riolo, à part Jean-Louis Gasset, peu d’entraîneurs pourraient accepter cette mission : « Il y a toujours du monde pour entraîner en Ligue 1, mais je dis que ça ne va pas se bousculer pour Montpellier cette fois. C’est un peu aller au casse-pipe. À part Jean-Louis Gasset pour rendre service, je ne vois pas », a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC.