Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Vitinha serait sur le point de prolonger avec le PSG. Alors que son numéro 17 devrait étendre son bail de deux saisons, soit jusqu'en 2029, Luis Enrique serait aux anges. En effet, le coach du PSG aurait validé ce choix, estimant que Vitinha est un élément incontournable de son équipe.
Lors de l'été 2022, le PSG a trouvé un accord avec le FC Porto pour boucler le transfert de Vitinha. En effet, les hautes sphères rouge et bleu auraient déboursé environ 41,5M€ pour s'attacher les services de l'international portugais.
Accusation de viol : Le clan Mbappé dénonce un «acharnement» ! https://t.co/R1IDlZLDOV pic.twitter.com/LdUDyvrSVS
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
PSG : Vitinha va rempiler de deux saisons
Lors de son arrivée au PSG, Vitinha a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. Malgré tout, le milieu de terrain de 24 ans serait déjà en passe de prolonger. Comme l'a indiqué Le Parisien, Vitinha devrait rempiler de deux saisons, soit jusqu'en 2029. Ce qui comble Luis Enrique de bonheur.
Luis Enrique est favorable à la prolongation de Vitinha
A en croire Le Parisien, la prolongation de Vitinha est un message fort envoyé à Luis Enrique. En interne, on estimerait que le coach du PSG est indissociable de la transformation du Portugais. Vitinha ayant pris une autre dimension en 2024 sous la houlette de Luis Enrique. Logiquement, le technicien espagnol serait donc favorable à la prolongation de Vitinha, qu'il verrait comme un élément incontournable de son effectif.