Mercato : Un fiasco du PSG fait polémique à l'étranger
Axel Cornic

Après l’avoir raté par deux fois ces derniers mois, le Paris Saint-Germain devrait vraisemblablement accueillir Milan Skriniar cet été. Le défenseur de 28 ans, qui ne prolongera pas son contrat avec l’Inter, a en effet annoncé avoir trouvé un accord avec le PSG… qu’il aurait bien aimé rejoindre dès le dernier mercato hivernal, puisque cela lui aurait évité quelques problèmes.

C’est annoncé, la saison prochaine la défense du PSG pourra compter sur un renfort de taille en la personne de Milan Skriniar. Après avoir évolué en Serie A ces dernières années, le Slovaque semble avoir décidé d’ouvrir un nouveau chapitre et à moins d’un incroyable coup de théâtre il devrait poser ses valises à Paris.

Skriniar aurait aimé rejoindre le PSG dès janvier

La Repubblica révèle toutefois que Skriniar aurait bien aimé rejoindre le PSG dès le dernier mercato de janvier. Nous vous avons en effet expliqué sur le10sport.com que les Parisiens ont formulé une offre d’une valeur totale de 15M€, mais l’Inter l’a refusée… comme toutes les précédentes.

Une situation délicate à gérer pour l’Inter

C’est donc une nouvelle vie qui a commencé pour Skriniar à Milan, depuis la fin du dernier mercato. Car tout le monde sait qu’il partira au PSG… et ce n’est pas toujours facile à gérer. Dépossédé du brassard de capitaine, le défenseur de l'Inter doit être géré par Simone Inzaghi et tout ne semble pas parfait, avec notamment plusieurs absences étranges lors des dernières rencontres.

Articles liés