menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Un «extraterrestre» a planté le PSG pour l’OM !
Pierrick Levallet

La relation entre le PSG et Adrien Rabiot a toujours été un peu spéciale. L’international français est parti fâché avec le club de la capitale. Mais les deux parties auraient pu se rabibocher puisqu’il a parfois été question de son retour cet été. Finalement, le milieu de terrain de 29 ans a fait un autre choix : signer à l’OM.

La relation entre Adrien Rabiot et le PSG a toujours été un peu tumultueuse. Adoubé par les supporters, puis conspué avant son départ, l’international français a quitté le club de la capitale avec une certaine rancoeur. Mais les Rouge-et-Bleu étaient prêts à faire table-rase du passé puisqu’il a parfois été question du retour de Rabiot au PSG.

Le PSG ne digère pas la signature de Rabiot à l'OM

Mais finalement, Adrien Rabiot a fait un autre choix. L’ancien de la Juventus a décidé de signer à l’OM en septembre dernier. Depuis, la pilule a du mal à passer au PSG, où il était considéré comme un grand talent. « Adrien était identifié comme un extraterrestre » a notamment confié Arnaud Péricard, l’avocat d’Adrien Rabiot, interrogé par Le Parisien.

Le Classique promet d'être très spécial !

La rupture semble désormais totale entre le PSG et Adrien Rabiot. Le choc de ce dimanche promet d’être spécial, puisque l’international français retrouvera son ancien club sous les couleurs de l’OM. Le Stade Vélodrome sera la scène d’un Classique très intéressant à suivre. Reste maintenant à voir ce que réserveront les joueurs du PSG à Adrien Rabiot, qui a planté les Rouge-et-Bleu pour débarquer sur la Canebière il y a plus d’un mois.

Articles liés