Thiago Motta a fait les beaux jours du début de l’ère QSI au sein du milieu de terrain du PSG. Et alors que le président Nasser Al-Khelaïfi garderait à l’œil sa progression en tant qu’entraîneur à Bologne, le PSG pourrait être doublé par le Milan AC, la Juventus ou encore l’Inter, son ancien club...
Le PSG empile les entraîneurs ces dernières années. En effet, depuis l’éviction de ThomasTuchel en décembre 2020, le Paris Saint-Germain a vu trois entraîneurs différents se succéder sur son banc de touche. A commencer par MauricioPochettino, puis ChristopheGaltier jusqu’à la dernière intersaison et la nomination LuisEnrique, contractuellement lié au PSG pour deux saisons soit juin 2025.
Thiago Motta hésiterait entre le PSG et le gratin italien
Néanmoins, avant que LuisEnrique hérite du poste d’entraîneur du PSG, les hauts dirigeants du Paris Saint-Germain dont le président NasserAl-Khelaïfi auraient étudié l’option ThiagoMotta qui fait son trou du côté de Bologne. Area Napoli a fait savoir ces dernières heures que l’ancien joueur passé par le PSG de 2012 à 2018 serait prêt à y faire son retour en tant que coach, ou bien de prendre les rênes d’un grand club italien.
Mercato : Un buteur recale le PSG et répond à Mbappé https://t.co/Q4ITKnXFa2 pic.twitter.com/5qUqRtO0Re
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Le Milan, l’Inter et la Juventus menacent le PSG pour Thiago Motta
D’après les informations de Foot Mercato, ThiagoMotta intéresserait le MilanAC. Mais ce ne serait pas tout. L’ex-joueur de l’Inter semblerait avoir son lot d’admirateurs puisque les Nerazzurri discuteraient d’ores et déjà avec Motta. FM ne s’arrête pas là. En effet, la Juventus se serait également lancée sur les traces de ThiagoMotta en enclenchant le processus de discussions.