Mercato : Un départ se profile, la porte s’ouvre pour Zidane
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le Real Madrid a décroché sa qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, le club madrilène est moins brillant ces derniers temps. Carlo Ancelotti pourrait partir d’ici la fin de saison, surtout que l’offre de la sélection brésilienne continue de l’attirer. Ce qui ouvrirait la porte à un possible retour de Zinédine Zidane à Madrid.

Le Real Madrid carbure toujours en Ligue des Champions mais va moins bien en championnat. Battu par le FC Barcelone avant la trêve, le club madrilène a dit adieu à ses chances de remporter la Liga cette saison. Et si jamais le Real Madrid n’allait pas au bout en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti pourrait bien être poussé vers la sortie.

Nouveau retour en vue pour Zidane ?

Rien de très inquiétant pour la Maison Blanche qui a déjà prévu la suite. En cas de départ de Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane pourrait revenir entraîner le Real Madrid. Cela tombe bien, Ancelotti a déjà des plans d’avenir… 

Carlo Ancelotti tenté par le Brésil

A en croire les informations du journal L’Équipe, le coach du Real Madrid, courtisé de près par la fédération brésilienne qui cherche toujours un sélectionneur, ne serait pas insensible à ce défi. Avec Eder Militao, Vinicius Jr ou encore Rodrygo, Carlo Ancelotti a des partisans en interne. Son futur pourrait donc s’écrire loin du Real Madrid, ce qui ouvrirait la porte à un retour de Zinédine Zidane.

Articles liés