A en croire la presse anglaise, Erik Ten Hag, pressenti pour remplacer Ralf Rangnick au poste d'entraîneur, ne compterait pas sur Cristiano Ronaldo. Mais en réalité, le joueur portugais n'aurait pas encore discuté de son avenir.
De retour à Manchester United lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo ne ferait pas l'unanimité, malgré ses 15 buts en Premier League. Comme l'annonce The Daily Star, la star portugaise aurait de grandes chances de quitter les Red Devils à la fin de la saison. D'autant qu'Erik Ten Hag, pressenti pour remplacer Ralf Rangnick à la tête de Manchester United, ne compterait pas sur lui. Contacté par As, l'entourage de Cristiano Ronaldo a, toutefois, démenti cette information.
Ronaldo n'a pas encore pris de décision
Sur sa chaîne Youtube, Fabrizio Romano s'est prononcé sur l'avenir de Cristiano Ronaldo, âgé de 37 ans. Pour l'heure, aucune décision n'aurait été prise au sujet du joueur portugais selon le journaliste italien. Ce dernier est concentré sur le terrain et espère qualifier Manchester United pour la prochaine Ligue des champions. Ce n'est qu'une fois la saison terminée que l'avant-centre étudiera la question de son futur. Ronaldo devrait notamment s'entretenir avec Erik Ten Hag avant de prendre sa décision.