Pour se renforcer dans le secteur offensif cet été, le PSG envisagerait de s'attacher les services d'Antony. Cependant, Erik ten Hag pourrait jouer un terrible tour à Leonardo pour le joueur de l'Ajax Amsterdam.
Cet été, le PSG devrait encore se montrer assez actif sur le marché des transferts. Avec la possible perte de Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat en juin prochain, le club de la capitale chercherait à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, plusieurs pistes auraient été envisagées par Leonardo jusqu’à présent, dont celle menant à Antony. Impressionnant avec l’Ajax Amsterdam, l’ailier brésilien s’est attiré les convoitises de plusieurs clubs européens. Toutefois, le PSG pourrait se faire devancer par Manchester United grâce à un facteur important pour le joueur de 22 ans, apprécié par Neymar.
Ten Hag pourrait réclamer Antony en cas d’arrivée à Manchester United
Comme l’explique le journaliste Ekrem Konur sur son compte Twitter, Erik ten Hag pourrait bien demander à Manchester United de recruter Antony cet été, dans l’optique où le technicien néerlandais arriverait sur le banc mancunien. L’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam apprécierait le profil de son ailier et pourrait bien l’emmener avec lui chez les Red Devils. Le PSG pourrait donc voir l’une de ses pistes estivales lui échapper au profit du pensionnaire de Premier League. Affaire à suivre.