Engagé à Manchester United jusqu’en juin 2023, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la décision de claquer la porte à l’intersaison si les projets d’Erik Ten Hag n’étaient pas en adéquation avec ses aspirations personnelles.
Entraîneur intérimaire de ManchesterUnited, RalfRangnick devrait céder sa place à ErikTenHag à l’intersaison avant d’entrer dans l’organigramme de la direction des Red Devils en tant que consultant pour les deux prochaines semaines. Le technicien de l’Ajax Amsterdam aurait déjà des idées précises quant à sa vision de la saison prochaine à ManchesterUnited. D’après The Daily Star, TenHag songerait sérieusement à déjà faire une croix sur Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo prêt à quitter Manchester United, si…
Mais qu’en est-il vraiment ? Joint par AS, le clan Cristiano Ronaldo a révélé ne pas avoir été mis au parfum, ni avoir eu vent d’une telle volonté d’Erik Ten Hag. Néanmoins, un départ du quintuple Ballon d’or ne serait pas une option à écarter, d’autant plus si le projet que TenHag voudra mettre en place ne serait pas en adéquation avec les attentes de Ronaldo.