Alors que l’Olympique de Marseille a tout récemment annoncé l’arrivée d’Azzedine Ounahi, un autre milieu devrait être poussé vers la sortie. Il s’agit de Pape Gueye, qui serait actuellement en instance de départ et est annoncé tout proche du FC Séville... où il retrouver un certain Jorge Sampaoli, son coach à l’OM jusqu’à la saison dernière.
C’est un très grand mercato d’hiver qu’est en train de réaliser l’OM. Après avoir raflé la mise pour Ruslan Malinovskyi, le président Pablo Longoria a sorti un deuxième gros coup avec Azzedine Ounahi, révélation à la Coupe du monde avec le Maroc. Et ce n’est pas fini, puisque l’arrivée d’un attaquant de pointe est déjà annoncée.
Le grand mensonge du patron de l'OM, le prix de vente du club est fixé https://t.co/1H4wsuiZIL pic.twitter.com/EGCJqrPFbI
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Gueye part à Séville
Mais avec toutes ces arrivées, il faudra également des départs et le premier semble être imminent. D’après les informations de RMC Sport, Pape Gueye devrait quitter l’OM en ce mercato hivernal pour rallier le FC Séville. Là-bas, il retrouver son ancien coach Jorge Sampaoli, dont la position n’est toutefois pas très solide.
Il a déjà quitté Marseille
Foot Mercato confirme la tendance, expliquant que Pape Gueye aurait quitté Marseille en jet privé pour atterrir à Séville dans la soirée de dimanche. Une visite médicale est prévue pour ce lundi, avec son départ de l’OM qui semble bien être imminent.