Ce samedi l'OM a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le SCO d'Angers pour le transfert d'Azzedine Ounahi. Et ce dimanche après-midi, le club emmené par Igor Tudor a officialisé la signature du milieu de terrain marocain, qui a brillé lors de la Coupe du Monde au Qatar.
Lors de ce mercato hivernal, l'OM s'est activé pour boucler la signature d'un nouveau milieu de terrain. Alors que Matteo Guendouzi est suivi de près en Angleterre, où Aston Villa serait prêt à lâcher environ 40M€ pour son transfert, Pablo Longoria a décidé d'assurer ses arrières.
?? @AzzedineOunahi ?̀ ?? ?????? ! ?Le milieu offensif marocain a signé son contrat et est désormais ?????????????? ???????? ?⚪️#AzzedineEstOlympien pic.twitter.com/Pvjk7bmaqe
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 29, 2023
L'OM tient sa deuxième recrue hivernale
Intéressé par Ivan Ilic dans un premier temps, Pablo Longoria a vu le milieu de terrain de l'Hellas Vérone le recaler. Pour ne pas se retrouver bredouille, le président de l'OM a décidé de se tourner en urgence sur Azzedine Ounahi, qui figurait déjà sur ses tablettes avant la Coupe du Monde au Qatar, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et ce choix a été judicieux.
Après Malinovskyi, l'OM s'offre Ounahi
Après avoir annoncé un accord de principe avec Angers ce samedi, l'OM a officialisé la signature d'Azzedine Ounahi (22 ans) ce dimanche après-midi. Le club phocéen aurait fait plier le SCO pour l'international marocain grâce à une offre avoisinant les 10M€. Après Ruslan Malinovskyi, l'OM tient donc sa deuxième recrue du mercato hivernal, qui s'est engagé pour une durée de quatre ans et demi.