Courtisé entre autres par le PSG et le Real Madrid, Leny Yoro semble faire d’un départ à l’étranger sa priorité pour son avenir, mais le forcing du club de la capitale pour s’attacher ses services pourrait finir par porter ses fruits. D’après la presse espagnole, le défenseur du LOSC commencerait à avoir des doutes pour son prochain club.
A 18 ans, Leny Yoro a le choix pour son avenir, s’apprêtant à entrer dans sa dernière année de contrat avec le LOSC. Désireux de se renforcer derrière, le PSG a accéléré avec sa priorité défensive, au point qu’une offre aurait été dégainée d’après la presse espagnole. La barre des 70M€ aurait été atteinte si l’on en croit OK Diario, une offensive qui ferait douter Leny Yoro.
Succession de Mbappé : Le PSG contacte un attaquant ! https://t.co/ahzxOS73tt pic.twitter.com/sy6Bawzq2S
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Leny Yoro prêt à revoir sa position ?
Alors que le Real Madrid semblait tenir la corde, Leny Yoro commencerait à douter. L’offre du PSG serait « si alléchante financièrement » selon OK Diario qu'elle ferait douter le défenseur quant à son avenir, le président Florentino Pérez n’ayant pas l’intention d’entrer dans une guerre des enchères dans ce dossier.
L’intérêt du PSG n’est pas récent
Comme vous l’avait révélé le10sport.com, l’intérêt du PSG pour LenyYoro ne date pas d’hier, avec plusieurs offensives de Luis Campos ces derniers mois. Le LOSC avait alors fixé le prix de son joueur à 90M€ pour le conserver, incitant le PSG à patienter jusqu’à cet été.