Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo n'aurait pas été contre un transfert cet été. Désireux de quitter Manchester United lors du dernier mercato estival, le joueur portugais est finalement resté en Premier League. Mais jusqu'à quand ? Selon certains médias anglais, la sar envisagerait toujours de quitter les Red Devils afin de disputer la Ligue des champions.
Est-ce le retour de Cristiano Ronaldo ? Mis de côté par Erik Ten Hag depuis plusieurs semaines, le joueur portugais a été titularisé en Europa League face au Sheriff Tiraspol jeudi dernier et en a profité pour inscrire son premier but de la saison sous les couleurs deManchester United. Après la rencontre, Ronaldo a tenu à envoyer un message.
Mercato : Un plan à 100M€ est révélé pour Cristiano Ronaldo https://t.co/fAdBEEwGn9 pic.twitter.com/j6AM3f3lBo
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
« Heureux de marquer et d’aider l’équipe à gagner »
Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a tenu à féliciter ses coéquipiers après la victoire obtenue en Europa League (2-0). « Heureux de marquer et d’aider l’équipe à gagner. Trois points importants, bien joué les gars » a commenté l'attaquant portugais, qui a longtemps pensé à quitter Manchester United.
Ronaldo aura marqué le dernier mercato estival
Tout au long de l'été, le nom de Cristiano Ronaldo a fait les gros titres de l'actualité. Désireux de disputer la Ligue des champions cette saison, l'attaquant de 37 ans aurait fait le forcing pour quitter Manchester United, demandant à son agent de lui trouver une nouvelle équipe. Malgré les efforts de Jorge Mendes, Ronaldo n'a pas réussi à trouver une porte de sortie. Le Portugais est finalement resté en Premier League, mais son avenir pourrait revenir au premier plan selon les informations du Sun.
Ronaldo voudrait toujours partir
A en croire le média anglais, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas terminer la saison sous les couleurs de Manchester United. Le joueur envisagerait toujours de quitter le club anglais afin de rejoindre une équipe qualifiée pour la C1. Ronaldo pourrait profiter du prochain mercato hivernal, en janvier prochain, pour se faire la malle et disputer, peut-être pour la dernière fois cette prestigieuse compétition. Selon plusieurs médias, Ronaldo aurait reçu une offre venue d'Arabie Saoudite, mais cela ne l'intéresserait pas pour l'instant. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Chelsea pourrait être une option notamment si Graham Potter, le nouvel entraîneur des Blues, valide son profil. Reste aussi à savoir si les responsables de Manchester United accepteront de le laisser filer dans les prochains mois, alors que le club espère relever la tête après une dernière saison décevante. Ronaldo va encore faire la UNE de l'actualité dans les prochains mois.