Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas été remplacé au PSG, le club de la capitale pourrait accélérer sur le dossier Jadon Sancho avant la fin du mercato estival. Mais les dirigeants parisiens pourraient bien se voir ruiner leurs plans par l’OGC Nice. En effet, les Aiglons seraient sur le point de s’offrir Youssoufa Moukoko, ce qui débloquerait des fonds pour le Borussia Dortmund qui pourrait alors tenter de faire revenir l’Anglais.
Le temps passe et pour le moment, le problème du début de mercato est toujours le même pour le PSG : il faut remplacer Kylian Mbappé. Le Français a rejoint le Real Madrid, mais pour le moment, aucun joueur n’est arrivé pour le remplacer, bien que les dirigeants parisiens aient activé un grand nombre de pistes.
Mercato : Il réclame une star au PSG ! https://t.co/xEGWbmDRnM pic.twitter.com/iOxQ4Ab3uR
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Sancho pourrait être l’heureux élu
Dernièrement, c’est le nom de Jadon Sancho qui revient avec insistance. L’Anglais serait prêt à rejoindre Paris, mais le club de la capitale ne veut pas surpayer le joueur, qui sort d’une belle seconde partie de saison dernière du côté du Borussia Dortmund. De plus, la concurrence est féroce sur ce dossier, puisque plusieurs formations européennes apprécient également le joueur de 24 ans, dont la Juventus de Turin.
L’OGC Nice pourrait aider Dortmund dans le dossier Sancho
D’après les informations d’HITC, le Borussia Dortmund voudrait également faire revenir Jadon Sancho. Les Allemands pourraient d’ailleurs être aidés par un club de Ligue 1. En effet, l’OGC Nice serait tout proche de s’offrir Youssoufa Moukoko, joueur de Dortmund, ce qui permettrait à la formation de Bundesliga de débloquer des fonds pour faire revenir l’international anglais. Reste à voir si cela sera suffisant.