A la recherche d'un gardien pour succéder à Pau Lopez, l'OM a mis la main sur un champion du monde en la personne de Geronimo Rulli. Le portier argentin a encore brillé dimanche soir face à Strasbourg mais il n'a pu empêcher la défaite de son équipe. Il veut encore s'améliorer malgré un niveau de performance déjà très haut.
L'OM a acté une grande révolution durant le mercato estival. Le club phocéen a même changé de gardien, un poste qui n'a pas pour habitude d'être chamboulé. Champion du monde avec l'Argentine en 2022, Geronimo Rulli garde désormais la cage olympienne avec brio. L'Argentin est en feu depuis le début de la saison mais il veut encore élever son niveau.
Mercato - OM : Viré par De Zerbi, un joueur veut se venger ! https://t.co/Ija5ADw6gd pic.twitter.com/JoYiImAr6g
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
«Je vais continuer à aider mon équipe avec l'objectif d'être meilleur»
« Je l'ai dit la semaine dernière, je suis très heureux d'être ici. Je travaille beaucoup pour aider mon équipe. Après, oui, peut-être que certains matchs sont meilleurs que d'autres. Mais oui, je suis très heureux de faire partie de cette équipe, de l'OM, et je vais continuer à aider mon équipe avec l'objectif d'être meilleur », a-t-il confié en zone mixte. L'Argentin était forcément déçu de l'issue de la rencontre de dimanche soir.
«Une soirée difficile»
« Ça a été très compliqué pour nous ce match. Ils ont très bien joué, ils ont gagné pratiquement tous les duels. Oui, pour nous c'est une soirée difficile. On pense maintenant au prochain match à la maison contre Angers », a ajouté Geronimo Rulli. Le portier argentin tentera de garder sa cage inviolée.