Fabian Ruiz est apparu libéré avec la sélection espagnole durant cet Euro. Efficace, précis dans ses déviations, le milieu de terrain a joué un rôle important dans la victoire de la Roja. Pourtant, l'ancien joueur du Napoli n'est pas certain de démarrer la saison avec le PSG, surtout en cas d'arrivée de Joshua Kimmich dans la capitale.
Le PSG s’est donné en tête de renforcer le milieu de terrain. La priorité se nomme Joao Neves. Selon les informations de RMC Sport, le jeune joueur du Benfica Lisbonne souhaite rejoindre le club parisien cet été, mais son prix refroidit, quelque peu, la direction. En parallèle, le PSG suit toujours la situation de Joshua Kimmich.
Kimmich toujours ciblé par le PSG
Entraîneur de la formation française, Luis Enrique apprécie son profil, mais aussi sa polyvalence. Kimmich, qui a de grandes chances de quitter le Bayern Munich cet été, ne donnerait pas sa priorité au PSG, mais serait toujours une piste active.
En feu, Fabian Ruiz sacrifié ?
La possible arrivée de Kimmich au PSG pourrait faire une victime de taille : Fabian Ruiz. A en croire RMC Sport, l’équipe parisienne pourrait ouvrir la porte à un départ du champion d’Europe, pourtant performant en Allemagne durant le tournoi continental. D’ailleurs, le prix de Fabian Ruiz pourrait vite grimper après cet Euro. L’occasion pour le PSG de remplir son compte en banque ?