Mercato : Un buteur star veut signer au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG est loin d'être à fond sur Victor Osimhen. Le club de la capitale donnerait la priorité à d'autres attaquants, notamment au jeune Julian Alvarez (Manchester City). Pourtant, le buteur nigérian du Napoli n'aurait qu'une seule envie, signer au sein de la capitale française.

Le PSG a encore le temps de construire son équipe pour la saison prochaine. Le mercato estival ne fermera ses portes que dans quelques semaines, ce qui laisse une grande marge au club parisien, toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier le vide laissé par Kylian Mbappé. Et selon les informations dévoilées par la presse italienne ce dimanche, un numéro 9 de classe mondiale serait prêt à signer au PSG durant ce mois d’août.

Osimhen veut signer, mais...

Selon les informations d’Il Mattino, Victor Osimhen voudrait rejoindre le PSG cet été. Également contacté par Arsenal, le joueur nigérian souhaiterait retourner en France, lui qui avait déjà défendu les couleurs du LOSC il y a quelques années. Mais comme l’a annoncé le 10Sport.com, l’intérêt n’est pas réciproque. Le PSG n’a entamé aucune discussion avec le Napoli et privilégie d’autres profils comme celui de Julian Alvarez, pour qui une offre concrète a déjà été transmise.

Quel avenir pour Osimhen ?

Journaliste italien, Emanuele Cammaroto estime qu’Osimhen pourrait bien signer en Arabie Saoudite en cas d’échec avec le PSG. « Naples ne peut pas se permettre d’attendre la fin du mois d’août. Il y a un bras de fer avec le PSG, qui est convaincu de mettre le Napoli dans l’embarras en se tournant vers Julian Alvarez de Manchester City. Le joueur argentin veut être titulaire ailleurs et voici le PSG qui arrive avec un chèque de 80M€. Et Manchester City ne s’y opposerait pas. Le PSG travaille donc sur une autre piste qu’Osimhen. Si les portes du PSG se ferment, une autre histoire pourrait débuter. Arsenal pourrait devenir un recours, mais c’est l’Arabie Saoudite qui pourrait satisfaire les demandes du Napoli » a-t-il confié.

Articles liés