Mercato : C’est confirmé, le PSG a tenté un double transfert de folie
Alexis Brunet

Le PSG cherche à mettre la main sur un grand attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. Depuis quelques semaines, les noms de Victor Osimhen et de Khvicha Kvaratskhelia reviennent avec insistance. Et justement, le club de la capitale aurait bien tenté de recruter non pas l’un des deux joueurs, mais les deux directement.

Lors de chaque mercato, le PSG a l’habitude de réaliser des folies. L’été dernier, le club de la capitale avait par exemple décidé de miser 90M€ dans les derniers instants du mercato pour mettre la main sur Randal Kolo Muani, qui sortait d’une très bonne saison à l’Eintracht Francfort. Cela s’est avéré ne pas être un grand succès, mais les dirigeants parisiens sont toutefois déterminés à dépenser encore une fois une grosse somme pour un attaquant cet été.

Le PSG veut un grand nom pour remplacer Mbappé

Il faut dire que le PSG est au pied du mur. Après sept saisons à Paris, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs et de rejoindre le Real Madrid. Il faut donc lui trouver un remplaçant de classe mondiale et cela n’est pas si facile. Le club de la capitale a beau avoir de l’argent, certaines formations ne veulent pas forcément vendre leurs meilleurs éléments, sous peine d’appauvrir leur effectif et de renforcer un concurrent direct pour la Ligue des champions. Pour le moment, aucun attaquant n’a donc posé ses valises à Paris.

Le PSG a tenté un double transfert pour Kvaratskhelia et Osimhen

Le PSG veut donc recruter un grand attaquant, mais il pourrait également faire venir deux grands noms à Paris. D’après les informations du Corriere dello Sport, le club de la capitale aurait d’ailleurs bien tenté de faire plier Naples pour un double transfert de folie. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos a tenté de faire venir Khvicha Kvaratskhelia, mais également Victor Osimhen. Dernièrement, la somme de 200M€ avait été évoquée pour le Géorgien et le Nigérian, mais le Napoli a décliné la proposition, voulant au minimum garder Kvaratskhelia.

Articles liés