La dernière piste du PSG pour renforcer son secteur offensif mène à Ademola Lookman. L'attaquant de l'Atalanta serait même «comme un fou» à l'idée de rejoindre le club de la capitale. Et du côté parisien, on semble d'ailleurs être en pleine préparation de la première offre. Il devrait s'agir d'un prêt avec obligation d'achat compte tenu des dépenses déjà consenties cet été.
Alors que le PSG est toujours à la recherche d'un renfort offensif après la blessure de Gonçalo Ramos, qui devrait être absent environ 3 mois, la piste menant à Ademola Lookman, révélée par La Gazzetta dello Sport dimanche, prend clairement de l'ampleur ces dernières heures, et semble clairement se confirmer.
Mercato : Un attaquant valide son transfert au PSG ! https://t.co/N9lLU4cbpF pic.twitter.com/QilBaNpTgZ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Lookman rêve de son transfert au PSG
Ainsi, selon les informations de AS, les contacts ont déjà démarré entre le PSG et l'entourage d'Ademola Lookman, qui serait «comme un fou» à l'idée de rejoindre le club de la capitale, selon certaines contactées par le média espagnol. A tel point qu'il a refusé de prendre part à la première rencontre de la saison de Serie A de l'Atalanta qui se déplace à Lecce ce lundi.
Le PSG va proposer un prêt avec option d'achat obligatoire
Désormais, le PSG va devoir passer à l'action en se montrant convaincant auprès de l'Atalanta. Mais alors que les Parisiens ont déjà dépensé 170M€ depuis l'ouverture du mercato et que les ventes se font attendre, AS révèle que la première offre du PSG pour Ademola Lookman sera un prêt avec obligation d'achat afin de différer d'un le paiement du transfert. Reste à savoir si cela suffira à convaincre l'Atalanta.