De retour après avoir passé la saison dernière en prêt à la Fiorentina, Maxime Lopez ne devrait pas rester à Sassuolo et pourrait revenir en France. L’ancien joueur de l’OM a été cité du côté de Rennes, mais c’est finalement le Paris FC qu’il pourrait rejoindre. Un accord serait proche d’être trouvé pour le transfert du milieu de 26 ans.
Après y avoir été formé, Maxime Lopez a quitté l’OM et la Ligue 1 il y a maintenant quatre ans, pour prendre la direction de Sassuolo, relégué en Serie B. Prêté à la Fiorentina la saison dernière, le milieu de terrain âgé de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, serait sur le point de revenir en France.
Transfert à 10M€, l'OM plombé par un joueur de Ligue 1 https://t.co/jbEPhRWhR4 pic.twitter.com/Ve7EbRZqWZ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Lopez bientôt de retour en France ?
En ce sens, le nom de Maxime Lopez avait été lié au Stade Rennais, à la recherche d’un milieu de terrain en raison du départ de Benjamin Bourigeaud (30 ans) à Al-Duhail, au Qatar. Mais comme indiqué par L’Équipe, le Paris FC rêverait de s’attacher ses services et pourrait bien y parvenir.
Lopez se rapproche du Paris FC
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Maxime Lopez aurait été autorisé à se rendre en France. Un accord serait proche d’être trouvé entre Sassuolo et le Paris FC, où il retrouverait son frère, Julien Lopez. D’autres clubs seraient toujours intéressés et essayeraient de doubler la concurrence, mais c’est le pensionnaire de Ligue 2 qui tiendrait la corde.