Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, il n'a jamais été question d'une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG cet été, contrairement à ce qu'affirment certains journalistes. Désireux de quitter Manchester United, le joueur pourrait rebondir à Chelsea selon la presse espagnole. Mais interrogé sur ce sujet, Thomas Tuchel a lâché un message clair.
Ce n'est pas cette année que l'on verra un duo Lionel Messi - Cristiano Ronaldo au PSG. Comme annoncé par le10Sport.com, il n'a jamais été question d'une arrivée du joueur portugais à Paris cet été, malgré certains rumeurs affirmant le contraire. Sur le départ de Manchester United, Ronaldo pourrait rester en Premier League selon la presse espagnole.
Chelsea annoncé en pole dans le dossier Ronaldo
A en croire les informations d'As, Chelsea serait idéalement placé pour accueillir Cristiano Ronaldo cet été. Nouveau propriétaire du club anglais, Todd Boehly aurait récemment rencontré son agent Jorge Mendes pour discuter d'un éventuel transfert. Mais ce mercredi, Thomas Tuchel a jeté un froid.
Mercato : Après la rumeur PSG, Cristiano Ronaldo dans un deal à 300M€ ? https://t.co/HOxwKPHBY8 pic.twitter.com/RNQgt03CpO
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
« Ce n'est pas notre priorité »
L'entraîneur de Chelsea n'a pas fermé la porte à une arrivée de Ronaldo, tout en précisant qu'il était loin d'être une priorité. « Je n'exclurais pas de signer un autre attaquant, mais ce n'est pas notre priorité. La priorité en ce moment, c'est notre défense, ce n'est pas un secret » a déclaré Chelsea dans un entretien accordé à Sky Sports.