Mercato : Trompé, le PSG passe à l’action pour un rêve du Qatar
Thomas Bourseau

Pour le poste d’entraîneur, les propriétaires qataris du PSG semblent faire la cour à Zinedine Zidane depuis des années et le10sport.com vous affirmait en 2020 que son conseiller militait lui aussi pour le faire venir à Paris. Avec l’incertitude entourant l’avenir de Christophe Galtier, le PSG se lancerait à nouveau sur les traces de Zidane.

Par le passé, le PSG a tenté sa chance avec Zinedine Zidane, encouragé par le forcing de son conseiller historique : Alain Migliaccio comme le10sport.com vous le révélait dès le mois d’avril 2020. Cependant, Zidane n’a jamais répondu favorablement aux avances du PSG, qui a dû se rabattre sur d’autres cibles depuis.

Rêve du Qatar pour le PSG, Zidane a toujours la cote à Paris

Et alors que l’avenir de Christophe Galtier semble s’écrire en pointillés au PSG, le comité de direction parisien aurait songé à rapatrier Thomas Tuchel. Néanmoins, en fin de semaine dernière, le Bayern Munich a officialisé la nomination de Tuchel qui est désormais l’entraîneur du champion d’Allemagne jusqu’en juin 2025. Trompé, le PSG retenterait une nouvelle fois sa chance avec Zinedine Zidane selon Rudy Galetti. Le président Nasser Al-Khelaïfi travaillerait déjà en coulisse pour attirer une bonne fois pour toutes Zidane à Paris.

Deux réunions prévues entre Zidane et le PSG ?

Et pour ce faire, le PSG aurait pris les devants. Toujours à en croire les informations du journaliste italien, le Paris Saint-Germain aurait programmé deux rendez-vous distincts avec Zinedine Zidane dans les semaines à venir. L’objectif serait simple : réussir là où le PSG a échoué ces dernières années. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération et si la natif de Marseille finira par prendre les rênes de l’effectif du PSG après tout ce temps ou si le club de la capitale devra encore trouver un autre entraîneur que le champion du monde 98.

Articles liés