Depuis le début de la saison, l'ASSE alterne entre le bien et le moins bien. Le club stéphanois, qui vise la montée en Ligue 1, pointe à la cinquième place et va devoir renforcer certains postes lors du prochain mercato hivernal afin de mener à bien ses objectifs. Trois chantiers auraient été lancés.
Après un début de saison catastrophique, l'ASSE est parvenue à se relever. Mais la situation reste fragile. Le club entraîné par Laurent Batlles reste, d'ailleurs, sur un match décevant face à l'AC Ajaccio. Les Verts affichent de graves lacunes et devront se renforcer lors du prochain mercato.
7M€ réclamés à l'ASSE, les détails sont dévoilés https://t.co/uVf4cgvHLr pic.twitter.com/u7c79RuJ2k
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
L'ASSE a des moyens limités
Sauf que sa situation financière n'est pas propice à de grosses dépenses en janvier prochain. Selon les informations de Peuple-Vert, l'ASSE ne devrait pas faire de folies lors du prochain mercato. Pour autant, la formation va tenter de se renforcer à trois postes clés.
Trois renforts attendus
Le média annonce que la direction stéphanoise rechercherait un défenseur central, pour pallier l'absence de Dylan Batubinsika durant la Coupe d'Afrique des Nations, un latéral droit et un ailier supplémentaire. La cellule recrutement va devoir trouver de bons plans sur le marché. On se rappelle, l'ASSE, en grand danger à la même période l'année dernière, avait profité du mercato hivernal pour donner un nouveau souffle à son équipe.