Le PSG courtise un crack, c’est la guerre pour son transfert !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le comité de direction du PSG est constamment en alerte d’opportunités sur le marché des transferts. Et alors que Marco Verratti a été poussé vers la sortie et vendu pour 45M€ à Al-Arabi, le Paris Saint-Germain songerait à Florian Wirtz (20 ans). Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen animerait déjà le marché des transferts.

Entre le PSG et MarcoVerratti, l’histoire d’amour de onze ans a pris fin en septembre dernier. Alors que le marché des transferts était toujours ouvert au Qatar, Le Petit Hibou a signé à Al-Arabi, permettant au Paris Saint-Germain de récolter 45M€ grâce à son transfert.

Pour oublier Verratti, l’option Wirtz pour le PSG ?

En août dernier, RMC Sport révélait que le PSG travaillait sur la succession de MarcoVerratti et ce, bien que ManuelUgarte notamment était venu renforcer l’entrejeu du ParisSaint-Germain. Florian Wirtz, milieu de terrain de 20 ans du BayerLeverkusen, aurait tapé dans l’oeil du PSG.

Le PSG défie le FC Barcelone et Manchester City

90min confirme la tendance. Selon les informations du média, FlorianWirtz figurerait sur les tablettes du comité de direction du PSG depuis plusieurs mois. Pour autant, le Paris Saint-Germain se trouverait contraint de se frotter à ManchesterCity et au FCBarcelone sur le marché des transferts pour boucler l’opération Florian Wirtz.

Articles liés