Mercato : Transfert confirmé pour cette piste de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

D’ici à la fermeture du marché des transferts, l’OM pourrait s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, la direction olympienne serait attentive à la situation de Yacine Adli, mais surveillerait également Arthur Vermeeren, qui n’a justement pas été retenu dans le groupe de l’Atlético de Madrid.

Ce dimanche soir, l’Atlético de Madrid reçoit Gérone, pour le compte de la deuxième journée de Liga. Une rencontre pour laquelle Diego Simeone a décidé de ne pas convoquer Arthur Vermeeren, arrivé il y a six mois en provenance en provenance de Royal Antwerp.

Vermeeren toujours dans le viseur de l’OM

Ce qui confirme la tendance concernant l’avenir du milieu de terrain âgé de 19 ans, dont l’Atlético de Madrid veut se séparer en prêt. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’OM est toujours dans la course afin de s’attacher les services d’Arthur Vermeeren, tout comme le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen.

L’OM pense aussi à Adli

En effet, l’OM pourrait recruter un nouveau milieu de terrain dans les derniers jours du mercato. En ce sens, les dirigeants seraient également intéressés par Yacine Adli, comme indiqué par Foot Mercato. Le joueur âgé de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan.

Articles liés