Passé de l’OM à l’OGC Nice lors de cette période de mercato estival, dans le cadre d’un transfert estimé à 5M€, Jonathan Clauss n’a pas fait une croix sur l’équipe de France pour autant. Le latéral droit âgé de 31 ans espère bien de nouveau être convoqué par Didier Deschamps, comme il l’a expliqué à Téléfoot.
Après un Euro 2024 au cours duquel il n’a pas disputé la moindre minute, Jonathan Clauss a mis fin à son aventure à l’OM. L’international français (13 sélections) a pris la direction de l'OGC Nice, où il a signé un contrat de deux ans, une opération estimée à environ 5M€.
Mercato : L’OM veut boucler trois transferts, ils ont donné leur accord https://t.co/EWIBa9bYry pic.twitter.com/UGTkhRZ0LH
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Les Bleus toujours comme objectif
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Jonathan Clauss est revenu sur son choix de rejoindre l’OGC Nice et son départ de l’OM, mais a également évoqué l’équipe de France. Le latéral droit âgé de 31 ans compte continuer à être performant avec les Aiglons afin de conserver sa place dans le groupe de Didier Deschamps.
« Je mets toutes les chances de mon côté pour y retourner »
« Si je suis bon avec l’OGC Nice, si je suis performant en Europe, si je continue à bosser correctement et à être ce que je suis depuis le début, ce sera au sélectionneur de décider si oui ou non, je pourrai avoir la chance de découvrir ce groupe-là. Je mets toutes les chances de mon côté pour y retourner », a déclaré Jonathan Clauss.