Jeune pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal serait l'un des objectifs prioritaires du PSG. L'international espagnol est perçu au sein de la capitale comme le possible successeur de Kylian Mbappé. Son agent, Jorge Mendes, s'est d'ailleurs rendu à Paris ce vendredi pour évoquer l'avenir de son client. Les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes pour le Qatar.
A l'approche du mercato estival, les rumeurs de transfert sont nombreuses. Evidemment, elles se sont démultipliées depuis l'annonce du départ de Kylian Mbappé au PSG. Le joueur de 25 ans va laisser sa place à une autre star, qui pourrait bien être Lamine Yamal.
PSG - Mbappé : Message réconfortant avant de partir cet été ! https://t.co/oPfPQluZ24 pic.twitter.com/xf2HzRphSp
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Le PSG a trouvé le successeur de Mbappé au Barça
La jeune pépite de 16 ans, qui dispose pourtant d'une clause libératoire à 1Md€ dans son contrat, serait l'une des priorités du PSG selon les informations du Parisien. Dans les couloirs du club parisien, on évoquerait une offre imminente de 200M€.
Son agent calme tout le monde
Les choses se sont soudainement accélérées lorsque Jorge Mendes, l'agent de Yamal, s'est rendu à Paris ce vendredi. Sans surprise, l'avenir du jeune joueur de Barcelone a été évoqué au cours des discussions. Selon les informations de Sport, l'agent portugais n'aurait pas caché son pessimisme auprès des dirigeants du PSG. Yamal, très attaché à son club formateur, n'aurait pas l'intention de quitter la Catalogne l'été prochain. L'affaire semble pliée.