Attendu pour prendre la succession de Christophe Galtier sur le banc. Luis Enrique pourrait occuper une place importante dans l’organigramme du club. Selon PSG Community, les pleins pouvoirs pourraient en effet être donnés à l’Espagnol, qui voudrait alors ramener des personnes de confiance à ses côtés. Et parmi elle, un visage bien connu de l’écurie parisienne…
Après KylianMbappé, c’est au tour de Luis Campos d’être annoncé sur le départ. Le site PSG Community assure en effet que les deux hommes vont quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines. Si le départ de Mbappé serait justifié par sa situation contractuelle, celui de Campos s’expliquerait notamment par les doutes du Qatar concernant la méthode de travail du Portugais.
Après Mbappé, une nouvelle bombe secoue le PSG ! https://t.co/aW55nzYMX8 pic.twitter.com/PeRFAASz1l
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Les pleins pouvoirs donnés à Luis Enrique ?
L’Émir du Qatar serait prêt à donner les pleins pouvoirs à Luis Enrique, qui pourrait ainsi disposer d’une grande marge de manœuvre sur le mercato. Mais l’Espagnol ne voudrait pas tout gérer seul et compterait attirer des personnes de confiance à ses côtés, dont un certain AnteroHenrique.
Antero Henrique pourrait faire son retour
À en croire PSG Community, le retour d’Antero Henrique seraient en effet dans les tuyaux si LuisEnrique venait à obtenir les pleins pouvoirs dans la capitale. Les deux hommes échangent depuis plusieurs semaines, alors que le Portugais connaît bien le contexte parisien pour y avoir officié en tant que directeur sportif entre 2017 et 2019.