La quête d'un nouvel attaquant de pointe est encore loin d'être terminée au PSG. Le club de la capitale n'a toujours mis la main sur aucun buteur cet été. Mais Luis Campos aurait quelques noms en tête, dont celui de Randal Kolo Muani. D'ailleurs, le conseiller football parisien aurait tenté un véritable coup de poker pour le transfert du joueur de 24 ans.
Le mercato du PSG s’annonce particulièrement mouvementé cet été. Le club de la capitale a prévu de nombreuses arrivées afin de se renforcer. La formation parisienne souhaiterait notamment mettre la main sur un nouvel attaquant. Le manque de solutions offensives s’est fait sentir la saison passée et le PSG voudrait remédier à ce problème. La direction parisienne pourrait d’ailleurs faire plaisir à Kylian Mbappé sur le mercato.
Le PSG veut l’offrir à Mbappé, il lâche sa réponse au Qatar https://t.co/POh6nTZKDo pic.twitter.com/ExuC7Guh3c
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Le PSG lorgne sur Kolo Muani pour régaler Mbappé
En effet, le pensionnaire de la Ligue 1 ciblerait Randal Kolo Muani. Proche du capitaine des Bleus, l’international français a surpris son monde en Bundesliga cette saison. Il pourrait ainsi faire son retour en France dès cet été. D’ailleurs, le PSG préparerait un joli coup de poker pour son transfert.
Campos a déjà préparé son offre
Selon les informations de Sports Zone, la direction parisienne estimerait que l’Eintracht Francfort bluffe avec ses 100M€ réclamés pour Randal Kolo Muani. Le club de la capitale penserait que 70M€ seront suffisants pour convaincre l’équipe de Bundesliga. En parallèle, le PSG proposerait toujours d’inclure Hugo Ekitike dans l’opération. À voir maintenant si l’Eintracht Francfort se laissera tenté par l’offre parisienne. À suivre...