Très peu utilisé depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani semble se diriger doucement mais surement vers le départ. Selon nos informations, l’international français fait l’objet d’une offre de prêt de la part de Manchester United, mais en Italie on a récemment ouvert autre piste avec l’AC Milan.
Il devrait y avoir des départs à Paris cet hiver, avec la gestion de Luis Enrique qui a fait quelques victimes. C’est notamment le cas de Randal Kolo Muani, qui n’a plus marqué pour le PSG depuis le 1er septembre et n’a même pas été convoqué lors des derniers matchs de l’année.
Un rebondissement inattendu pour le PSG ? Rashford prêt à changer d'air pour 40M€, la suite risque de faire du bruit ! 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 29, 2024
➡️ https://t.co/luGQwqxwf8 pic.twitter.com/431jp2eVi0
Milan pour Randal Kolo Muani ?
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG a notamment été approché par Manchester United, où Ruben Amorim est un grand fan de Kolo Muani. Tout récemment Gianluca Di Marzio a toutefois parlé d’une autre option pour l’attaquant français, avec l’AC Milan de Paulo Fonseca.
Le PSG bloque tout
Cette piste a trouvé plusieurs confirmations depuis, mais Sky Sport Italia nous apprend que les négociations bloqueraient entre le PSG et l’AC Milan. En effet, les dirigeants parisiens refuseraient de prendre en charge ne serait-ce même qu’une petite partie du salaire de Randal Kolo Muani, ce qui empêcherait pour le moment tout accord.