Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Fabian Ruiz serait dans le collimateur d'Arsenal. Malgré un temps jeu beaucoup plus régulier lors de ses derniers mois passés à Paris, l'international espagnol voudrait prendre le large lors de ce mercato estival. De son côté, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui offrir un bon de sortie, et ce, parce que Joao Neves serait sur le point d'arriver au Parc des Princes.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois d'avril, le PSG en pince pour Joao Neves. En effet, le club de la capitale a coché le nom du crack de 19 ans, et ce, pour finaliser son transfert lors de ce mercato estival. D'ailleurs, le travail du PSG aurait déjà porté ses fruits.
Mercato : Cette recrue va faire deux victimes au PSG https://t.co/4dkPBZEgxT pic.twitter.com/3sNva2QEjA
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Fabian Ruiz veut fuir le PSG
Selon les informations de Caught Offside, le PSG aurait trouvé un accord avec Benfica pour le transfert de Joao Neves. Ainsi, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi devrait très bientôt officialiser l'arrivée de l'international portugais.
Fabian Ruiz est prêt à signer à Arsenal
D'après les indiscrétions de Caught Offside, la signature de Joao Neves pourrait provoquer le départ de Fabian Ruiz. Alors qu'Arsenal voudrait recruter le milieu de terrain espagnol, le PSG pourrait donner son feu vert pour ce transfert. De son côté, Fabian Ruiz serait prêt à quitter le club parisien pour avoir plus de temps de jeu. Et pourtant, le joueur de 28 ans avait gagné sa place de titulaire au PSG dans la deuxième partie de la saison dernière. Et ses performances de haute volée lors de l'Euro 2024 aurait pu lui permettre de conserver sa place dans le XI de Luis Enrique. Toujours selon Caught Offside, l'idée de défendre les couleurs des Gunners pourrait séduire Fabian Ruiz. Reste à savoir si le PSG et Arsenal trouveront un accord final pour le champion d'Europe espagnol.