Tout juste promu en Ligue 1, Le Havre a réussi un joli coup en s'attachant les services de Daler Kuzyaev, champion de Russie avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Directeur sportif du club français, Mathieu Bodmer est revenu sur ce transfert et a confirmé que l'OM suivait sa situation il y a encore quelques années, tout comme le Stade Rennais.
Directeur sportif du Havre, Mathieu Bodmer était l'invité de l'After Foot. L'ancien joueur du PSG est, notamment, revenu sur la nouvelle acquisition de son club : Daler Kuzyaev. Agé de 30 ans, le milieu de terrain a accepté de baisser considérablement son salaire pour signer avec le club, tout juste promu en Ligue 1. Bodmer s'est livré sur cette arrivée de Kuzyaev.
Vente OM : McCourt abandonne Marseille, il vend la mèche https://t.co/1Xa1CZypEq pic.twitter.com/uElM3PyaF8
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Bodmer s'enflamme pour le transfert de Kuzyaev
« Son conseiller et son papa ont compris les échanges dès le début. Ils ont été à l’écoute de notre projet. Après plusieurs discussions, il a accepté notre projet. Il voulait jouer en France, jouer en Europe de l’Ouest, découvrir un nouveau championnat. Il est venu visiter la ville » a lâché Bodmer, avant de rappeler que l'OM suivait sa situation il y a encore quelques mois.
«Je crois que Marseille et Rennes le voulaient»
« Ça fait quelques années qu’il ratait des transferts en Europe de l’Ouest. Je crois que Marseille et Rennes le voulaient. Pourquoi ça ne s’est pas fait ? Je crois à cause du Covid, il y a eu aussi des problèmes politiques » a-t-il admis au micro de RMC.