Début de mercato mitigé pour l’OM. Au-delà du dossier Alexis Sanchez qui se complique sérieusement, le club olympien a également perdu Sead Kolasinac. L’international bosnien, qui était ouvert à une prolongation à Marseille, a préféré filer à l’Atalanta Bergame où il percevra un meilleur salaire. Les dirigeants marseillais ne se sont pas alignés sur l’offre.
L’OM a été pris de court la semaine passée. Alors que Sead Kolasinac, qui se sentait bien à Marseille, négociait depuis plusieurs semaines pour prolonger son contrat dans la cité phocéenne, l’international bosnien a finalement décidé de filer en Italie où il va s’engager avec l’Atalanta Bergame.
L’OM n’a pas apprécié le départ surprise de Kolasinac
Un départ inattendu que l’OM n’a pas vraiment aimé. Très apprécié en interne, Kolasinac a d’un coup rompu le contact sans que le club olympien ne soit averti de quelconques négociations avec l’Atalanta. En réalité, le motif de ce départ est très clair.
Il signe à l'OM et vit un calvaire https://t.co/wkxGLYc0PR pic.twitter.com/0LQBCT3EGN
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Une offre difficile à refuser
A en croire les informations du journal L’Équipe, c’est le salaire que Sead Kolasinac va recevoir à l’Atalanta qui l’a poussé à quitter l’OM. Avec le club italien, Kolasinac touchera 2M€ nets annuels sur trois saisons. Face à cette offre alléchante, l’OM n’a pas souhaité s’aligner et a préféré passer son tour.