Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, l’OM est sur le point de s’offrir sa troisième recrue lors de ce mercato estival. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang va bientôt arriver en provenance de Chelsea et devrait rejoindre ses futurs coéquipiers en Allemagne, où ils effectuent leur stage de pré-saison. Le temps de ce stage, aucune nouvelle recrue ne devrait d’ailleurs pas passer par Marseille.
La piste a pris de l’ampleur ces derniers jours mais elle semble se confirmer : Pierre-Emerick Aubameyang sera un joueur de l’OM la saison prochaine. Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Chelsea, l’attaquant âgé de 34 ans va être libéré par les Blues, avant de s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club marseillais, comme indiqué par Fabrizio Romano.
Il déballe tout sur son transfert à l’OM https://t.co/weRqhP7xVr pic.twitter.com/F5OzXWZCCe
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Aubameyang va rejoindre ses nouveaux coéquipiers en Allemagne
Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang sera donc la troisième recrue de l’OM cet été. Le Gabonais va rejoindre les joueurs marseillais en Allemagne, où ils sont depuis dimanche après-midi pour leur stage de pré-saison. Sa visite médicale quant à elle est prévue jeudi.
D’autres recrues d’ici à la fin du stage de pré-saison ?
D’après les informations du Phocéen, au cours des prochains jours, aucune des nouvelles recrues de l’OM ne devrait passer par Marseille. En effet, elles prendront toutes directement la direction de l’Allemagne, où seront les Olympiens jusqu’au jeudi 26 juillet prochain. Ce qui laisse donc penser que d’autres renforts pourraient débarquer d’ici à la semaine prochaine. Affaire à suivre…