Incroyable, Griezmann a aidé l’OM sur le mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En plus de Geoffrey Kondogbia, un deuxième joueur est arrivé à l’OM en provenance de l'Atlético de Madrid lors de ce mercato estival : Renan Lodi. Ce dernier a d’ailleurs confié dans un entretien accordé aux médias du club marseillais avoir pu discuter avec l’international centrafricain avant son arrivée. Le Brésilien a également échangé avec son ancien coéquipier Antoine Griezmann.

Si son mercato estival a mis du temps à démarrer, l’OM a tout de même réalisé deux jolis coups sur le marché des transferts. Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi a lui aussi rejoint le club marseillais en provenance de l’Atlético de Madrid. L’international brésilien (16 sélections) s’est engagé pour les cinq prochaines saisons.

«J’ai parlé avec Kondogbia, mais plus avec Griezmann»

Dans un entretien accordé aux médias de l’OM, Renan Lodi en a dit un peu plus sur son arrivée dans la cité phocéenne. Il a notamment révélé avoir pu discuter avec Geoffrey Kondogbia, ainsi que Thomas Lemar, avant de faire son choix. Mais c’est surtout Antoine Griezmann qui lui a dit beaucoup de bien du club.

«Tu peux y aller, tu peux y aller, tu ne vas pas le regretter»

« J’ai parlé avec Kondogbia, mais plus avec Griezmann. Avec Lemar aussi qui est un joueur français. Griezmann me disait toujours : “Tu peux y aller, tu peux y aller, tu ne vas pas le regretter. C’est une jolie ville…” Il m’a toujours dit énormément de bien du club », a déclaré Renan Lodi.

Articles liés