L’OM attend une recrue surprise, le verdict tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Enfin lancé sur son mercato estival après avoir bouclé les transferts de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, l’OM a encore d’autres postes à combler. Notamment dans les buts où une solution est attendue pour suppléer Pau Lopez. Mais pour le moment, aucun gardien ne serait en approche dans la cité phocéenne.

Avec deux recrues, l’OM démarre son mercato timidement comparé à la saison dernière. Néanmoins, avec Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, le club olympien s’est offert des renforts de taille, les deux en provenance de l’Atlético de Madrid. Bien entendu, l’OM ne compte pas s’arrêter là.

Un gardien en approche ?

Comme l’a révélé La Provence dans son édition du mercredi, la direction marseillaise serait en passe de s’offrir un gardien dont le nom n’a pas filtré. Pas vraiment une grande surprise puisqu’avec le départ de Ruben Blanco, Pau Lopez est orphelin de sa doublure, à moins que l’OM ne décide d’offrir une promotion à Simon Ngapandouetnbu

C’est non !

Toutefois, selon les informations de La Minute OM, aucun gardien ne devrait arriver prochainement à l’OM. Un dossier qui, à peine ouvert, est déjà refermé. Reste à savoir si Pablo Longoria tentera tout de même un coup à ce poste d’ici la fin du mercato estival...

Articles liés