L'OM a bouclé un transfert en secret
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes depuis plus d’un mois, l’OM a pour le moment enregistré l’arrivée de deux joueurs, Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi. Si la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang prend de l’ampleur ces derniers jours, les dirigeants marseillais seraient également très proches de boucler l’arrivée d’un nouveau gardien.

Lundi, Marcelino et ses hommes se sont envolés en direction de l’Allemagne, pour le stage de pré-saison de l’OM. Au programme, 10 jours de préparation avec notamment deux matchs amicaux, pour lesquels le nouvel entraîneur marseillais pourra compter sur ses deux nouvelles recrues arrivées cet été, Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi.

L’OM cherche une doublure à Lopez

Reste à savoir si Marcelino verra d’autres joueurs rejoindre son groupe pendant ces 10 jours en Allemagne. Dernièrement, la piste Pierre-Emerick Aubameyang s’est sérieusement réchauffée, mais dans le même temps, les dirigeants de l’OM auraient avancé dans un autre dossier.

Un nouveau gardien sur le point de signer à l’OM ?

En effet, d’après les informations de La Provence, l’OM serait très proche de boucler l’arrivée d’un nouveau gardien, dont l'identité n'a pas filtré. Le club olympien est à la recherche d’une doublure à Pau Lopez, après le départ de Ruben Blanco, de retour au Celta Vigo à l’issue de son prêt. Simon Ngapandouetnbu (23 ans), présent lors du stage en Allemagne, devrait quant à lui être prêté, comme l’indiquait Le Phocéen dernièrement.

Articles liés