Pau Lopez pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. Alors que Ruben Blanco va retourner au Celta Vigo, l'OM pourrait profiter du prochain mercato estival pour mettre la main sur un nouveau gardien. La solution interne n'est pas envisagée. Formé à Marseille, Simon Ngapandouetnbu devrait être prêté durant l'intersaison.
Depuis le départ de Steve Mandanda à Rennes, Pau Lopez est, seul, gardien numéro un à l'OM. Prêté par le Celta Vigo, Ruben Blanco ne représentait pas un adversaire de taille pour l'ancien portier de l'AS Roma. Mais les choses pourraient bouger lors du mercato estival.
Il révèle de gros coups de gueule dans le vestiaire de l’OM https://t.co/WIBLp5BXLy pic.twitter.com/ApFR5Y5Zq8
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
L'OM rechercherait un nouveau gardien de but
Selon certaines rumeurs, l'OM rechercherait un gardien de but, capable de concurrencer Pau Lopez la saison prochaine. Les noms de Yacine Bounou (FC Séville) ou encore d'Alban Lafont (FC Nantes) ont été cités dans le viseur de Pablo Longoria. La solution interne ne serait pas envisagée.
Ngapandouetnbu devrait être encore prêté
Agé de 23 ans, Simon Ngapandouetnbu n'aurait pas encore les épaules pour intégrer l'équipe première en tant que gardien numéro deux. Selon les informations du Phocéen, l'OM devrait prendre la décision de le prêter la saison prochaine, afin qu'il puisse obtenir du temps de jeu et accumuler de l'expérience.