C'est confirmé, l'OM va boucler un départ
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pau Lopez pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. Alors que Ruben Blanco va retourner au Celta Vigo, l'OM pourrait profiter du prochain mercato estival pour mettre la main sur un nouveau gardien. La solution interne n'est pas envisagée. Formé à Marseille, Simon Ngapandouetnbu devrait être prêté durant l'intersaison.

Depuis le départ de Steve Mandanda à Rennes, Pau Lopez est, seul, gardien numéro un à l'OM. Prêté par le Celta Vigo, Ruben Blanco ne représentait pas un adversaire de taille pour l'ancien portier de l'AS Roma. Mais les choses pourraient bouger lors du mercato estival.

L'OM rechercherait un nouveau gardien de but 

Selon certaines rumeurs, l'OM rechercherait un gardien de but, capable de concurrencer Pau Lopez la saison prochaine. Les noms de Yacine Bounou (FC Séville) ou encore d'Alban Lafont (FC Nantes) ont été cités dans le viseur de Pablo Longoria. La solution interne ne serait pas envisagée.

Ngapandouetnbu devrait être encore prêté

Agé de 23 ans, Simon Ngapandouetnbu n'aurait pas encore les épaules pour intégrer l'équipe première en tant que gardien numéro deux. Selon les informations du Phocéen, l'OM devrait prendre la décision de le prêter la saison prochaine, afin qu'il puisse obtenir du temps de jeu et accumuler de l'expérience. 

Articles liés