Valentin Carboni, milieu offensif de 19 ans actuellement de propriété de l’Inter, pourrait être la prochaine recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria souhaiterait l’offrir à Roberto De Zerbi, mais il faudra battre la forte concurrence de Monza, qui avait réussi à décrocher le prêt du jeune crack argentin il y a tout juste un an.
Le projet Roberto De Zerbi est lancé à Marseille, avec Pablo Longoria qui semble vouloir lui donner les armes nécessaires pour réussir. Cela a été le cas avec Mason Greenwood, dont le transfert a tout de même couté près de 30M€, ce qui est un montant très important pour un club comme l’OM.
Mercato : Il va recaler l'OM pour jouer avec Aubameyang https://t.co/o7QQVZnuDW pic.twitter.com/BjsgK8SU3C
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
L’OM veut Valentin Carboni
Le prochain coup pourrait venir de Serie A, puisque plusieurs médias de l’autre côté des Alpes annoncent que le président Longoria souhaiterait offrir Valentin Carboni à De Zerbi. L’Argentin de 19 ans pourrait être très utile, puisqu’il peut évoluer sur une aile comme dans l’axe en numéro 10, ou encore comme deuxième attaquant.
Un nouveau prêt à Monza ?
D’après les informations de Tuttosport, l’OM serait en train de pousser pour essayer de boucler ce dossier, mais ça ne semble pas simple puisque l’Inter réclamerait 40M€ pour son transfert. Et pour ne rien arranger, le quotidien annonce que Monza pourrait bien avoir une longueur d’avance pour décrocher un nouveau prêt ! Les Nerazzurri ont été très satisfait du dernier prêt de Valentin Carboni et voudrait donc réitérer l’expérience avec un club ami, tout proche de Milan.