Transferts : Un crack veut signer à l'OM, le mercato s'emballe
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato de l'OM prend un tournant intéressant. Ce samedi soir, le club marseillais aurait réussi à obtenir l'accord de Pierre-Emile Höjbjerg (Tottenham), plus de 300 matches de Premier League à son actif. Le milieu de terrain pourrait être rejoint par un autre profil plus offensif, à savoir Valentin Carboni (Inter).

Surprise à l’OM. Ce samedi soir, de nombreux médias ont annoncé l’arrivée imminente à Marseille de Pierre-Emile Höjbjerg, sous contrat avec Tottenham. Un joli coup réalisé par le tandem Pablo Longoria-Mehdi Benatia, qui a travaillé en sous-marin et permis de garder le secret dans ce dossier. Le milieu de terrain franco-danois devrait devenir la quatrième recrue de l’OM après Lilian Brassier, Ismaël Koné et Mason Greenwood.

Une nouvelle recrue en approche ?

Un autre milieu de terrain à vocation plus offensive est aussi attendu. La priorité de Pablo Longoria à ce poste se nomme Valentin Carboni. Le jeune joueur de l’Inter serait enclin à évoluer sous les ordres de Roberto de Zerbi selon les informations du journaliste Antonio Parrotto.

L'OM est au travail dans ce dossier

Dans ce dossier Carboni, l’OM n’a pas dit son dernier, même si ce dossier demeure particulièrement complexe, l’Inter réclamant pas moins de 30M€. Les dirigeants travaillent sur cette piste, mais il semble bien qu’un nouveau joueur soit prêt à défendre les couleurs marseillaises la saison prochaine.