Jusqu’au 31 août à minuit, le feuilleton Cristiano Ronaldo animera l’actualité des transferts. Désireux de quitter Manchester United, le Portugais n’a toujours pas trouvé preneur mais continuerait de pousser pour partir. Cependant, un certain joueur vient de débarquer chez les Red Devils cet été, un ami de Ronaldo : Casemiro. D’ailleurs, ce dernier a pris la parole à ce sujet…
Partira, partira pas ? Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Cet été, le quintuple Ballon d’Or avait surpris tout le monde en demandant son départ de Manchester United. Le Lusitanien voudrait à tout prix disputer la Ligue des champions, ce qui n’est pas le cas avec le club mancunien. Seulement, Ronaldo peine à trouver preneur…
Mercato : Après l'OM, un autre démenti tombe pour Cristiano Ronaldo https://t.co/sfTCsxL611 pic.twitter.com/Texn6hzkG1
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Où jouera Ronaldo cette saison ?
En effet, Cristiano Ronaldo s’est fait recaler de partout. Dernièrement, un retour au Sporting Portugal et un départ vers Naples sont évoqués. Seulement, là encore, la faisabilité de ces opérations est complexe. Le Lusitanien a donc de grandes chances de rester à Manchester United cette saison, ce qui n’est pas pour déplaire à un certain joueur…
« J’espère vraiment qu’il restera avec nous »
En effet, cet été, Manchester United a réalisé un énorme coup en recrutant Casemiro! Un joueur qui connait très bien Ronaldo pour l’avoir côtoyé au Real Madrid. Le Brésilien s’est donc exprimé sur la situation de son coéquipier au micro d’ESPN Brasil : « Nous parlons de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il sait que je le respecte beaucoup. J'espère qu'il restera avec nous, car c'est un grand joueur. Il vous donne beaucoup de buts, c'est un gagnant, c'est un leader. Il est tellement important pour nous. Nous nous sommes aussi rapprochés grâce à la langue. Depuis le premier jour ici, il m'a aidé pour tout. Il m'aide beaucoup. J'espère vraiment qu'il restera avec nous. » Une belle déclaration suffisante pour retenir Ronaldo ? A suivre…