Cet été, le PSG a coché le nom de Leny Yoro pour renforcer sa défense centrale. Le Real Madrid pense aussi au jeune Lillois, surtout en cas de départ de Nacho. L’international espagnol devait rejoindre l’Arabie saoudite, mais l’opération pourrait ne pas se faire finalement. Cela pourrait alors faire les affaires du champion de France.
Le PSG n’a pas eu beaucoup de chance au niveau de sa défense dernièrement. Depuis de nombreux mois, Presnel Kimpembe est absent des terrains et il devrait faire son retour à la reprise avec le groupe professionnel. Mais le club de la capitale a aussi perdu Lucas Hernandez en fin de saison et l’international français sera absent pendant plusieurs mois. À cela, il faut également ajouter la longue absence de Milan Skriniar, qui a dû abandonner ses coéquipiers pendant une quelques temps. Bref, le PSG a besoin de se renforcer dans ce secteur.
Yoro est une priorité pour le PSG
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG apprécie tout particulièrement le profil de Leny Yoro. Après avoir tenté de s’offrir les services du Français l’hiver dernier, le club de la capitale va repasser à l’action cet été. Mais il faudra déjouer la concurrence féroce pour le jeune Lillois.
Euro 2024 : Un joueur du PSG impressionne tout le monde, il sort du silence https://t.co/uwjmJ4wC1N pic.twitter.com/JM3LWzU1vz
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Nacho ne devrait pas rejoindre Al-Ittihad
Le Real Madrid fait partie des courtisans de Leny Yoro. Mais selon les informations du journaliste Rudy Galetti, les dirigeants madrilènes pourraient ne pas faire d’offre pour le Lillois. En effet, Nacho ne devrait finalement pas rejoindre Al-Ittihad, ce qui fait que la Casa Blanca n’aurait pas forcément besoin de se renforcer en défense dès cet été et pourrait donc attendre l’année suivante. Affaire à suivre...